Vous êtes ici

Week-end Gaming, dans le cadre de l'exposition Lvl.2

Week-end Gaming, les 24 et 25 novembre, dans le cadre de l'exposition Lvl.2

***

À l’occasion de l’exposition LPPL Lvl.2 et dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu vidéo, le CCFV organise un week-end Gaming le samedi 24 et le dimanche 25 novembre.

> Au programme :

► LAN-Party - Samedi 24 novembre de 19h à 10h

LAN pour « local area network party », et en français « tournoi en réseau local ». Les jeux vidéo des années 90, c’est l’avènement du jeu en réseau PC. Pour l’occasion le CCFV fait sa nuit blanche gaming et ouvre ses portes pour une soirée LAN, de 19h au petit matin. Adeptes ou non-initiés, venez vous affronter (toujours avec respect !) sur des jeux multijoueurs.

→ 8 PC seront disponibles, mais vous pouvez aussi ramener votre matériel. Eau et boissons disponibles sur place. Pour la nourriture, chacun ramène quelque chose à partager.

Attention, cette soirée est sur inscription et pour un public majeur.

► Indie Games District - Dimanche 25 novembre de 10h à 19h

Le Indie Games District, c’est l’occasion de rencontrer des développeurs de jeux vidéo indépendants, et qui seront présents toute la journée pour échanger et tester ensemble les jeux qu’ils ont créés. Vous y trouverez aussi un stand Retro Hack pour donner une seconde vie aux vieilles consoles. Nous aurons aussi un espace jeux de société avec la participation de la boutique TOTEM d'Enghien-les-Bains. Et bien sûr, l’exposition restera ouverte toute la journée avec des tournois sur PC et sur consoles.

Suivez le programme sur notre site web ou page Facebook ! Et retrouvez les informations concernant l'exposition sur notre site internet : http://www.ccfv.fr/1/expositions_640787.html

***

> Informations pratiques :

Entrée libre (sauf 24 novembre)
Lieu : Centre Culturel François-Villon – 4 rue Talma 95880 Enghien-les-Bains
Informations et réservations : 01 34 12 85 89 – infos@ccfv.fr

Les 24 et 25 novembre
Centre Culturel François-Villon