Présentation de l'expo Non à la Haine

Public concerné 

MJC et associations d'Education Populaire

Infos complémentaires 

L'exposition "Non à la Haine" va être accueillie sur le Val d'Oise au sein de quelques-unes de nos MJC / associations au 4ème trimestre prochain. La FDMJC 95 assure la coordination de la circulation de cette expo et la prise en charge du coût de location de l'expo.

Dès septembre prochain, votre association aura peut-être l'opportunité de la voir dans un de nos collèges ou au sein d'une de nos MJC.

Néanmoins le 23 avril, nous organisons un temps de présentation de l'expo d'un peu plus d'une heure.
L'idée de cette présentation - animée par Jean-Luc Dardaine, Directeur de MJC et Robin Vorin, animateur jeunesse d'Olympiades - est de sensibiliser et faire découvrir préalablement l'expo que vous pourriez vous aussi accueillir et ainsi programmer dès maintenant dans vos activités 2021-2022.
L'objectif est aussi la faire découvrir à quelques-uns de vos partenaires (élus municipaux, établissements scolaires, médiathèques, BIJ etc...) qui vous sembleraient intéressés et afin de faciliter son accueil/installation sur votre territoire.

Attention, pour diverses raisons, le nombre de participants est très limité. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous informer rapidement de votre éventuelle participation, en nous transmettant svp le nom et fonction des personnes présentes afin que nous puissions nous organiser.

Toujours en respect des mesures gouvernementales, nous portons à votre attention le fait de bien vouloir vous munir (bénévoles y compris) d'une ou des attestations requises.

Vendredi 23 avril 2021 à 17h30 précises
Pour le lieu, merci de nous contacter pour en savoir plus : fdmjc95@live.fr